Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bref, j ai la trentaine et je suis étudiante infirmière

Bref, j ai la trentaine et je suis étudiante infirmière

Petit compte rendu

Alors pour résumé ma journée de pré rentrée, il s'agissait surtout de documents administratifs, essayage des tenues de stage, rencontre avec les différents prestataires ( mutuelle, sécurité sociale étudiante etc ) 

le plus difficile étant de connaître personne et de rester dans son coin sans trop parler . 

Il y a quand même aussi de grosses différences d'âge les plus jeunes ayant tout juste 18 ans. 

Mais je ne suis pas inquiète, je suis là avant tout pour le diplôme, me faire des amis sera du bonus , toute façon je suis associable !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article