Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bref, j ai la trentaine et je suis étudiante infirmière

Bref, j ai la trentaine et je suis étudiante infirmière

La vraie rentrée

Allez demain lundi 4 septembre 2017, les choses sérieuses vont démarrer !

cette première semaine est la semaine dite d'intégration , donc plutôt cool en terme de boulot ! 

Tout est prêt, enfin presque.

mes enfants ont fait leur rentrée vendredi donc pouvoir être là pour eux m'a fait un bien fou, car forcément, je vais leur imposer mon rythme pendant 3 ans et j'en culpabilise beaucoup.

ils sont inscrits jusque fin décembre en garderie le mercredi, comme ca c est un soucis en moins. 

Mes horaires : 8h -17h avec une heure le midi . 

Ma seule vraie appréhension étant que mes enfants ne suivent pas, un au cm2 l'autre au cp, c'est des années importantes pour eux aussi, et j'ai peur qu'ils soient fatigués, ou qu'ils aient du mal avec leur troubles etc ( oui forcément j'ai des enfants à soucis sinonnce serait pas drôle) 

Donc voilà j'ai compté il y a 7 semaines avant les vacances de la Toussaint !

La vraie rentrée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article