Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bref, j ai la trentaine et je suis étudiante infirmière

Bref, j ai la trentaine et je suis étudiante infirmière

J'ai sommeil

Bon on va pas se mentir, se lever 5 jours de suite à 5h45, ca fait mal aux cheveux ! Surtout quand il y a un truc potable à regarder à la tv le soir :p

alors on attends avec hâte le week end pour pouvoir dormir, glander et ne rien faire !

j ai besoin de beaucoup de sommeil mais j ai pris l habitude de dormir moins de 6h par nuit. Donc ca le fait quand même en fait. 

Et j'ai surtout un gros soucis, c'est que je suis insomniaque, je trouve pas le sommeil facilement même si je suis crevée et ca me pose vraiment soucis . 

Alors je prends des compléments alimentaires pour m'aider à dormir mais il me faut 1h minimun avant de dormir une fous couchée et je ne compte pas les fois où je suis contrariée ou Que quelque chose me tracasse, là ca se complique pfffff

mais j'ai trouvé mon ryrhme surtout le WE, samedi ménage, devoirs des enfants, courses etc

et le dimanche rien de rien ! Glandouille et tv 

et ca le fait 

J'ai sommeil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article